Biens rares


Il n\’y a pas si longtemps, pour la majeure partie de notre génération, certains biens étaient totalement inaccessibles (vêtements, pièces détachées automobiles, appareils électroménagers, viande).
Maintenant, nous recherchons rarement des produits rares en République tchèque, mais il y a certainement encore des trous sur le marché, mais dans la plupart des cas, vous pouvez trouver des produits grâce aux options d\’achat dans les magasins électroniques étrangers. Mais quels inconvénients, selon les gens ordinaires, existent réellement sur le marché des biens et des services?
fronta soch.jpg
Vous ne pouvez pas vouloir acheter avec votre argent
La plupart des femmes accueilleraient favorablement un grand choix de cosmétiques décoratifs et de produits capillaires, dans cette nouvelle façon de coiffer les cheveux (en particulier la coloration). Les inconvénients peuvent également être constatés dans la fourniture de produits de fitness et la vente de médicaments, mais certains de nos médicaments sur ordonnance peuvent être achetés à l\’étranger car ils sont généralement disponibles non seulement dans les pharmacies mais aussi dans les pharmacies. Si vous n\’obtenez rien directement en République tchèque, dans la plupart des cas, vous pouvez trouver le produit que vous recherchez sur les pages des magasins en ligne étrangers.
Une grosse déception pour le monument pourrait être dans la carte des pâtisseries. Je me souviens personnellement comment, petite fille, j\’allais directement à notre boulangerie voisine et mettais la main sur de beaux petits pains croustillants directement sortis du four (à l\’époque, les petits pains ne coûtaient que 0,30 CZK), je préfère ne pas mentionner gâteaux faits maison du tout. C\’est une bonne idée. Les rouleaux de caoutchouc d\’aujourd\’hui sont absolument incomparables, et en ce qui concerne le rapport qualité / prix, il n\’est pas nécessaire de vivre plus loin.
kazetová páska.jpg
La fin du totalitarisme a ouvert la voie au monde pour nous tous et en même temps nous a ouvert le flux de marchandises étrangères, mais malheureusement, parfois cela ne revient pas à notre grand regret, et il ne reste plus qu\’à s\’en souvenir avec des sourires et des chagrins. La chaîne de magasins propose des produits dits rétro à l\’ère de la promotion, mais l\’emballage correspond presque à ce dont nous nous souvenons des années 70 et 80, mais pas en termes de goût et de qualité.