Pile de papier sur la table et toujours personne n’est intéressé.
tous issus de la pratique des professionnels des RH, certains des recruteurs d\’aujourd\’hui l\’appellent. 1. Nous pouvons tirer une conclusion simple: Le CV est toujours étrange, mauvais, stupide, même avec l\’apparition de nombreuses instructions qui tentent d\’instiller au moins un peu de l\’opportunité de réussir à envoyer Cvc à ces âmes tristes. Mais les gens ne lisent pas les manuels, sans parler des livres, parce que tout le monde dit la même chose – mais ils m\’invitent à un entretien, parce que c\’est accrocheur, parce que le recruteur ne sait pas ce qu\’il a écrit sur son CV, mais comment la personne s\’habille et vient à l\’entretien, comment il se comporte et comment il se comporte. ce qu\’il a dit
Monsieur, vous avez tout écrit là-bas
Mieux encore, au cas où ils oublieraient quelque chose ou confondraient le mensonge qu\’ils écrivent eux-mêmes, pour ainsi dire, ils ne les attrapent pas dans leur graisse. Il est complètement stupide de décider uniquement sur la base d\’un curriculum vitae, mais de nombreuses personnes qui pourraient être meilleures pour le travail ne transmettent pas cette maladie à l\’étape suivante. Est-ce bon ou est-ce mauvais?
Certains disent que même un profil Facebook ou un autre profil de réseau social est meilleur qu\’un CV. Nous partageons quelque chose de plus intime que le papier. Par conséquent, l\’employeur peut examiner tout ce qui est nécessaire, du moins pour la majorité de la population, et trouver vos avantages cachés. Si vous écoutez Ortel, si vous aimez dirgreens, si vous avez été en Russie. Et ils n\’ont même pas besoin d\’obtenir un morceau de papier de votre part, juste votre nom et votre date de naissance.
Pourquoi?
Certains réseaux sociaux, comme LinkedIn, sont conçus spécifiquement pour cela. Vous remplissez toutes les cases, les remplissez, et soudain vous l\’avez. L\’employeur peut vous contacter là-bas, vous pouvez les contacter, vous n\’avez rien à envoyer, vous le faites simplement. Et en effet, LinkedIn vous connecte à un réseau social, et vous avez une image complète de cette personne – un ensemble de données.